www.industrieweb.fr
GRAVOGRAPH

A.P.F. (Automatic Plate Feeding) : chargeur automatique de plaques

Le chargeur automatique de plaques permet est une technique innovante, rentable et très précise de gravure par lot de plaques machines, d’étiquettes et de plaques d’identification. Cet accessoire facile à installer et qui fonctionne avec les techniques de gravure par laser à dioxyde de carbone et rotative (LS100, M40DV & IS400.) L’APF charge automatiquement les étiquettes dans le graveur sans aucune intervention de l’opérateur. Le chargeur peut recevoir jusqu’à 195 plaques simultanément, de dimensions maximum 120 x 100 mm. L’A.P.F. est un outil idéal dans les environnements de production en grande série.

A.P.F. (Automatic Plate Feeding) : chargeur automatique de plaques
Facile à installer au moyen d’un matériel simple et d’un câble d’E/S Plug-and-Play, l’APF est une solution rentable. Il n’exige pas de systèmes à air comprimé ou de lubrification. La pression de retour du magasin achemine les plaques non gravées et les positionne pour la gravure puis éjecte les pièces gravées, ce qui facilite leur récupération. L’APF s’interface avec les progiciels GravoStyle5TM et LaserStyleTM, ce qui élimine presque totalement la courbe d’apprentissage avant utilisation. Les faibles coûts de fonctionnement de ce produit en font un outil absolument incontournable dans tous les environnements de production.

Le chargeur automatique de plaques (APF) de Gravograph est une option pour les techniques de marquage laser à dioxyde de carbone et rotative : il est 100 % compatible avec les graveurs LS100, IS400 et M40. Les étiquettes ou les plaques dont la taille peut atteindre 120 x 100 mm sont chargées dans le magasin puis alimentent automatiquement le graveur pour être traitées. Les étiquettes dont l’épaisseur est la plus réduite peuvent être traitées en piles de 195 unités identiques à la fois.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)