www.industrieweb.fr
MEDIAWORLD

La campagne SCHUNK "Faire preuve d'ouverture d'esprit" remporte le Prix allemand des marques

"L'Oscar allemand de la gestion réussie des marques souligne l'importance de l'innovation dans le marketing pour l'ingénierie mécanique," a déclaré le PDG Henrik A. Schunk pendant la cérémonie de remise des prix.

La campagne SCHUNK  Faire preuve d'ouverture d'esprit  remporte le Prix allemand des marques
SCHUNK, l'expert mondial et leader sur le marché mondial dans les systèmes de préhension et la technologie de serrage, a obtenu le Prix allemand des marques 2019 pour sa campagne "Faire preuve d'ouverture d'esprit" dans la catégorie "Excellence dans la stratégie de marque et la création | Communication des marques - Campagne."

En engageant le gardien de but d'envergure mondiale Jens Lehmann comme ambassadeur de la marque en 2012, la société familiale présente au plan mondial a déjà réussi à ajouter une dimension émotionnelle unique à la marque SCHUNK au fil des années. Avec la campagne "Faire preuve d'ouverture d'esprit", SCHUNK poursuit avec succès sa communication marketing B2B efficace.

La campagne illustre l’ouverture d'esprit qui définit SCHUNK sur son chemin vers la numérisation : l'univers de SCHUNK est ouvert à tous les systèmes, interfaces, robots, machines, données et nuages. Avec son ouverture d'esprit sans compromis, la société permet à ses clients de découvrir une liberté sans limite dans l'utilisation de technologies intelligentes, orientées vers le futur, renforçant ainsi la loyauté des clients et l"Expérience supérieure" au cœur de la marque.

La campagne concerne également tous les points de contact de la marque, depuis les salons commerciaux jusqu'aux médias écrits et numériques pour une publicité extérieure. A l'échelle mondiale, le message a maintenant atteint pratiquement trois quarts d'un million de personnes.

Le Conseil allemand du design a été fondé en 1953 par le parlement allemand afin de consolider l'expertise de l'industrie allemande dans le domaine du design. En collaboration avec l'Institut allemand de marques, il présente une fois par an le Prix allemand des marques.

Le prix récompense des marques innovantes, une gestion cohérente de la marque et des communications efficaces de la marque. Les gagnants sont sélectionnés par un jury indépendant constitué d'experts dans différentes disciplines.

www.schunk.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)