www.industrieweb.fr
14
'20
Written on Modified on
Kipp lance une gamme de parois de protection en plexiglass
La gamme de parois de protection Kipp Hygiene Shield, développée en réponse à l’épidémie de Covid-19, se monte sur des comptoirs, des tables, des équipements et des installations. Elle permettent de créer des espaces protégés dans des zones ayant des exigences élevées en matière d'hygiène, tels que les laboratoires, les espaces médicaux, et dans le contexte actuel, tous les endroits où un public est accueilli. Ces parois offrent une protection sûre contre les postillons ou les projections de salive, dues à la toux ou aux éternuement, vecteurs du virus. Elles se nettoient et se désinfectent facilement.

Des versions spéciales avec d’autres types de dimensions et d’autres versions de fixation (suspendue, murale ou magnétique) sont disponibles sur demande.
Une disponibilité rapide
Les parois sont fournies prémontées et rapidement disponibles, puisque Kipp préserve sa capacité de livraison. La société continue en effet à produire sur son site de Sulz am Neckaren en Allemagne. Grâce à une forte intégration verticale de sa production et à son niveau de stock élevé, une bonne capacité de livraison est garantie. De plus, la boutique en ligne est accessible 24 heures sur 24, les commandes sont traitées rapidement et quittent le centre logistique sans tarder.
www.kipp.fr
