www.industrieweb.fr
26
'23
Written on Modified on
OMRON News
Le microcapteur photo étend le portefeuille de circuits intégrés photo transmissifs avec une largeur de fente de 3 mm
Omron Electronic Components Europe a introduit une variante à fente ultra-compacte de 3 mm du microcapteur photo EE-SX4330 pour un montage stable sur PCB.
Capable de détecter à la fois la position et la rotation, le nouveau photomicrocapteur Omron EE-SX4430 3 mm permet de miniaturiser un large éventail de fonctions et applications.Disponible en bande ou en bobine, ce nouveau photomicrocapteur compact assure la détection transmissive avec sortie numérique sur CI photo. Capable de détecter à la fois la position et la rotation, ce nouveau photomicrocapteur 3 mm permet de miniaturiser un large éventail de fonctions et applications. Les bornes latérales plates permettent de profiter d'un format compact de 5 x 6 x 4 mm et de la stabilité du montage en surface pour optimiser la soudure par refusion.
Complétant l'offre de CI photo d'Omron (sortie numérique), le nouveau microcapteur optique en montage sms contribue à optimiser les procédés de montage et de soudure de cartes à circuits des clients. Cette miniaturisation est intéressante pour de nombreux types d'applications, allant des équipements de montage de composants, de l'automatisation de la production et des machines-outils aux analyseurs et aux traçeurs.
Les capteurs optiques sont notamment très recherchés pour les analyseurs de biochimie. Dans ce cas, le photomicrocapteur Omron assure la détection de l'encodeur pour contrôler la rotation du disque et l'utilisation du bras de façon précise et fiable. Les nouveaux photomicrocapteur sont disponibles auprès du réseau de distribution d'Omron en Europe.
www.omron.com