www.industrieweb.fr
27
'15
Written on Modified on
MORGAN ADVANCED MATERIALS LANCE UN NOUVEAU TRANSDUCTEUR À ULTRASONS DESTINÉ À LA MESURE DE DÉBIT GAZEUX
Morgan Advanced Materials s'apprête à commercialiser un nouveau transducteur à ultrasons destiné à la mesure de débit gazeux dans les zones résidentielles et industrielles. Ce transducteur permettra d’optimiser le rendement énergétique en offrant aux clients une visibilité accrue sur leur consommation d'énergie.

Le nouveau modèle est doté d'une sensibilité cinq fois supérieure à celle de son prédécesseur. Cela représente une augmentation de 14 dB, et peut supporter des pressions pouvant atteindre les 100 bars sans que sa précision en soit affectée.
Ewan Campbell, qui travaille chez Morgan Advanced Materials, a commenté : « Une fois de plus, Morgan améliore la sensibilité et repousse les limites en matières de performances de mesure dans les gazoducs à hautes pressions. Nos transducteurs sont idéaux pour mesurer avec précision et constance les matériaux hautement atténuateurs tel que la haute concentration de méthane sur de longues périodes de temps. En offrant à nos clients le moyen de surveiller avec précision leur consommation d'énergie, ceux-ci pourront réguler l'utilisation de l'énergie et réduire ainsi leurs dépenses dans ce domaine. »
Pour plus d'informations, consultez la page www.morgantechnicalceramics.com/gas-flow-measurement.
Exemples de tweets
@MorganAdvanced lance un nouveau transducteur à ultrasons destiné à la mesure de débit gazeux dans les zones résidentielles et industrielles
Le nouveau transducteur à ultrasons de @MorganAdvanced affiche une sensibilité cinq fois supérieure à celle de son prédécesseur