www.industrieweb.fr
SIC Marking

Solution de marquage micropercussion intégré à un module automatisée ABB

ABB Robotics est un leader mondial de la robotique qui fournit des robots industriels, des solutions d'automatisation modulaires, et des services associés. La société a livré plus de 250 000 robots dans le monde, dont plus de 40 000 sont pour les applications liées à la machine outils. ABB établit de nouveaux standards pour l'automatisation flexible de machines-outils.

Solution de marquage micropercussion intégré à un module automatisée ABB
Leur FlexMT récemment lancé, une solution robotique flexible, augmente l'utilisation de la machine-outil par autant que 60% tout en réduisant simultanément les coûts de main-d'œuvre. Conceptualisé par SVIA (un intégrateur basé en Suède) spécifiquement pour ABB, FlexMT peut gérer des petites unités de production comme de grandes séries.

La tête de marquage I52 de SIC Marking (et bientôt la I53) a été sélectionnée par SVIA comme une option pour le FlexMT. Le partenaire suédois de SIC Marking, DANKAB, a joué un rôle essentiel dans le processus de sélection du produit. La e10rI53 est maintenant une référence pour les intégrateurs qui cherchent à mettre en œuvre des fonctions de marquage et de traçabilité sur un centre d’usinage. Parmi les autres caractéristiques notables, la i52 de SIC (idem pour I53) a été choisi principalement pour son design compact, le temps de cycle réduit, et sa robustesse. ABB a particulièrement apprécié la fonctionnalité "plug & play"du contrôleur e10.

Aujourd’hui, les machines SIC Marking communiquent avec les principaux réseaux bus de terrain : Profinet et Profibus, Ethernet /IP.
Solution de marquage micropercussion intégré à un module automatisée ABB

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)