www.industrieweb.fr
07
'24
Written on Modified on
HIWIN News
HIWIN: Nouvelles classes de performance pour les variateurs et les servomoteurs
Avec un nouveau variateurs de 2 kW et de nouveaux servomoteurs de 1,2 kW et 2 kW, nous élargissons la gamme de puissance de nos composants d'entraînement électrique.
Cela nous permet d'offrir une sélection plus raffinée et donc une utilisation plus ciblée de nos composants dans l'automatisation.
Avec les nouvelles classes, nous étendons la gamme de puissance de nos servomoteurs EM1 de 50 à 2 000 watts. Ces servomoteurs synchrones à courant alternatif très dynamiques présentent une très faible ondulation du couple et une densité de puissance élevée dans une conception compacte grâce à la construction spéciale du stator et du rotor. Les classes de puissance des variateurs ED1 s'élargissent également : un variateurs compact de 2 kW est désormais disponible. Il comble l'écart entre 1 kW et 5 kW et nous permet d'offrir une plage de puissance continue de 400 watts à 7 500 watts.
"HIWIN propose un ensemble complet d'entraînements compacts et puissants ainsi que l'amplificateur de puissance correspondant", explique Werner Mäurer, directeur général de HIWIN. "Nos ED1 peuvent être combinés de manière conviviale avec tous nos servomoteurs, moteurs linéaires et moteurs-couple. Avec la courroie et les axes de broche correspondants ou des systèmes de mouvement complets, il en résulte un trio d'entraînement très économique."
www.hiwin.com