www.industrieweb.fr

ABB lance Power Care, le nouveau contrat de service pour améliorer les performances des systèmes électriques

Le nouveau contrat de service ABB Power Care aide les entreprises à réduire les temps d’arrêt, les coûts d’exploitation, les incidents de sécurité et les émissions de CO2.

  new.abb.com
ABB lance Power Care, le nouveau contrat de service pour améliorer les performances des systèmes électriques

Efficacité, sécurité et durabilité. C’est avec ces trois maîtres-mots qu’ABB Electrification Service lance son nouveau contrat Power Care. Ce contrat propose des services avancés configurés selon les segments de l’industrie et utilise des solutions numériques pour générer des économies de productivité et améliorer la sécurité et la conformité.

Le nouveau contrat Power Care d'ABB est adapté aux exigences individuelles des clients. Il comprend une gamme de services flexibles qui répondent aux besoins et à l'état des actifs électriques. À partir d’une matrice de services, les clients peuvent choisir diverses options comme le diagnostic et l’évaluation de l’état, l’urgence et le dépannage, la maintenance, la sûreté et la sécurité, et le développement des compétences.

Des outils digitaux pour une meilleure gestion à distance
Avec Power Care, les opérations sont optimisées grâce à des solutions numériques et à distance, notamment avec le support du portail Connect Partner Hub. Ce portail est un espace de travail autonome où les utilisateurs peuvent surveiller l'état du cycle de vie d'un actif et la criticité de leur équipement, ainsi que les services et les formations disponibles. Grâce à ce portail, les clients peuvent également gérer leurs contrats de service et interagir facilement avec l'équipe opérationnelle sur le terrain.

Pour améliorer la productivité et l'efficacité des opérateurs sur le terrain, ABB a intégré l'application mobile Service Assist à Partner Hub. Cette application fournit des informations plus rapidement et plus efficacement grâce à ABB-e, l'assistant virtuel d'ABB. ABB-e permet aux opérateurs de trouver des guides immersifs en réalité augmentée, de prendre rendez-vous pour des services sur place ou à distance, et de rassembler des documents d'ABB et externes dans un seul emplacement numérique.

Enfin, le contrat de service Power Care intègre également un nouveau calculateur de retour sur investissement. Une interface moderne, simple à utiliser, flexible et intuitive qui répond à tous les secteurs d’activités. L’utilisateur renseigne directement ses données et informations dans l'application, et le calculateur fournit directement les réponses. Qu'il s'agisse d'économies de CO2 ou de réduction des prévisions de temps d'arrêt, le calculateur offre une manière concrète de démontrer la valeur ajoutée du contrat Power Care.

Camille Devoit, Product Marketing Specialist chez ABB Electrification Service France explique : « Le partenariat avec nos clients est essentiel pour ABB Electrification Service. Power Care leur offre un support personnalisé et sur mesure qui facilite la gestion de l'entretien et de la maintenance. Ce nouveau contrat de service confirme notre volonté à toujours développer des outils en utilisant les dernières technologies qui optimisent la disponibilité, la fiabilité et la rentabilité des actifs électriques. Ces outils fournissent également des solutions rapides et rentables pour améliorer la continuité de service des activités et à prolonger la durée de vie des équipements. »

Pour plus d’informations.

www.abb.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)