Rohde & Schwarz

Rohde & Schwarz double la bande passante maximale de ces oscilloscopes hautes performances R&S RTP qui atteint 16 GHz

Deux nouveaux modèles dont la bande passante maximale atteint 13 GHz et 16 GHz viennent enrichir la famille d'oscilloscopes hautes performances R&S RTP. La bande passante de ces oscilloscopes de laboratoire polyvalents les plus compacts du marché est désormais évolutive de 4 GHz à 16 GHz. De nouvelles fonctionnalités viennent renforcer les puissantes capacités de débogage de ces oscilloscopes telles que le système de déclenchement sur pattern de bus série grande vitesse exploitant un dispositif matériel de récupération de données d’horloge (CDR) jusqu'à 16 Gbps, ou l’outil de test d'intégrité et de conformité de signaux DDR4. Les oscilloscopes R&S RTP disposent désormais de capacités d’analyse des signaux en réflexion (TDR) et en transmission (TDT) dans le domaine temporel afin de caractériser et de déboguer les problématiques liées à la propagation des signaux.

Leuze

Une sécurisation d'accès efficace et commandée par le processus, sans capteurs d'inhibition

La force d'innovation, l'approche pragmatique et l'engagement sont des valeurs qui ont fait de WITRON ce que l'entreprise du Haut-Palatinat est aujourd'hui : l'un des leaders mondiaux dans la planification et la réalisation de systèmes de stockage et de préparation de commandes hautement dynamiques pour l'intralogistique. WITRON s'efforce constamment de développer des solutions logistiques encore meilleures et plus économiques pour ses clients afin de les rendre encore plus performants.

MEDIAWORLD

SystemX, SNCF, Alstom et Systra lancent le projet DOS (Détection d'Obstacles et lecture de la Signalisation latérale) pour concevoir et valider un système en sécurité d'automatisation des fonctions d'observation du conducteur de train

Le projet « Détection d'Obstacles et lecture de la Signalisation latérale » (DOS) s'inscrit dans la continuité du projet « Transport terrestre Autonome en Sécurité dans son Environnement » (TAS) dont le but était d'automatiser les fonctions d'observation du conducteur de train et d'en faire la démonstration concrète. Le projet DOS va plus loin et vise à augmenter les performances du système de détection des obstacles et de la signalisation latérale notamment en terme de qualification, validation et démonstration de sa sécurité.

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