Outils et pièces imprimés en 3D grâce aux nouveaux thermoplastiques haute performance Capables de satisfaire aux exigences complexes des secteurs de la fabrication, de l'automobile et de l'aéronautique.
Le Q2V offre un fonctionnement simple ainsi qu'un contrôle d'une efficacité optimale et convient à la plupart des moteurs CA, ce qui permet de réduire les opérations de maintenance tout en économisant de l'énergie.
Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA), annonce que Lockheed Martin va déployer sa plateforme 3DEXPERIENCE pour soutenir ses initiatives d’ingénierie numérique. Dans le cadre de cette collaboration sur plusieurs années entre les deux entreprises, Lockheed Martin a comme objectif de créer une continuité numérique qui s’étend de la conception à la fabrication d’avions et d’hélicoptères de nouvelle génération.
Les moteurs électriques intelligents ENGINeUS™ de Safran Electrical & Power commenceront à voler en novembre 2019 sur le banc d’essais de Cassio, l’aéronef hybride-électrique de VoltAero destiné à l’aviation générale.
Eichenberger Gewinde fabrique lui-même les outils spéciaux nécessaires, ce qui leur permet d'assurer une commercialisation rapide de produits optimisés pour l'application à laquelle ils sont destinés, garantissant une précision et un rendement optimaux. Des entraînements à vis standard viennent compléter cette offre.
Les solutions de connectivité Edge-to-Cloud évolutives pour l’IIdO de Moxa permettent la convergence TI/TO pour une fabrication sécurisée et plus intelligente.