Fondée en 2007 et située à mi-chemin entre Londres et Birmingham, 3DDC est devenue la référence en matière de haute qualité et de haute performance pour le revêtement métallique sur pièces imprimées en 3D. 3DDC est fournisseur de niveau 1 dans l’un des secteurs les plus exigeants : la Formule 1.
Nos outils numériques permettent de réaliser des gains de productivité tangibles grâce à une simplification des méthodes de travail et à une plus grande collaboration.
2 octobre 2019 – Alstom en France a obtenu le label « engagé RSE » niveau 3, confirmé. L’évaluation a été conduite par l’AFNOR, sur le modèle ISO 26 000. Alstom devient ainsi le premier constructeur ferroviaire à obtenir ce label dans le monde.
Deux nouveaux modèles dont la bande passante maximale atteint 13 GHz et 16 GHz viennent enrichir la famille d'oscilloscopes hautes performances R&S RTP. La bande passante de ces oscilloscopes de laboratoire polyvalents les plus compacts du marché est désormais évolutive de 4 GHz à 16 GHz. De nouvelles fonctionnalités viennent renforcer les puissantes capacités de débogage de ces oscilloscopes telles que le système de déclenchement sur pattern de bus série grande vitesse exploitant un dispositif matériel de récupération de données d’horloge (CDR) jusqu'à 16 Gbps, ou l’outil de test d'intégrité et de conformité de signaux DDR4. Les oscilloscopes R&S RTP disposent désormais de capacités d’analyse des signaux en réflexion (TDR) et en transmission (TDT) dans le domaine temporel afin de caractériser et de déboguer les problématiques liées à la propagation des signaux.
La force d'innovation, l'approche pragmatique et l'engagement sont des valeurs qui ont fait de WITRON ce que l'entreprise du Haut-Palatinat est aujourd'hui : l'un des leaders mondiaux dans la planification et la réalisation de systèmes de stockage et de préparation de commandes hautement dynamiques pour l'intralogistique. WITRON s'efforce constamment de développer des solutions logistiques encore meilleures et plus économiques pour ses clients afin de les rendre encore plus performants.
Le projet « Détection d'Obstacles et lecture de la Signalisation latérale » (DOS) s'inscrit dans la continuité du projet « Transport terrestre Autonome en Sécurité dans son Environnement » (TAS) dont le but était d'automatiser les fonctions d'observation du conducteur de train et d'en faire la démonstration concrète. Le projet DOS va plus loin et vise à augmenter les performances du système de détection des obstacles et de la signalisation latérale notamment en terme de qualification, validation et démonstration de sa sécurité.