British Steel a annoncé aujourd'hui le plus important investissement dans ses activités de fabrication de la décennie : 50 millions de livres (56 millions d'euros) pour moderniser son activité de production de fil laminé.
British Steel a décroché un grand contrat de livraison de rails en Allemagne après avoir étendu ses capacités de production dans le cadre d'un investissement considérable.
British Steel, fabricant britannique de produits en acier haut de gamme, vient de lancer un nouveau produit ferroviaire révolutionnaire, capable de supporter les environnements les plus corrosifs.
Premier jour de cotation en bourse pour British Steel
- Rachat par Greybull Capital finalisé
- 400 millions de livres d'investissements
- Plan de redressement en bonne voie générant des revenus d’exploitation mensuels
Un nouveau contrat garantit à la branche Long Products Europe de Tata Steel la fourniture de rails à la SNCF pendant au moins cinq ans supplémentaires.
Tata Steel a annoncé aujourd’hui la signature d’un prestigieux contrat en vue de fournir, dans le cadre du projet souterrain Crossrail (réseau express) au cœur de Londres, des rails extrêmement résistants à l’usure. Le tracé Crossrail desservira 40 stations sur une distance de plus de 100 km entre Reading et Heathrow à l’ouest et à travers 21 km de tunnels bitubes du centre de Londres à Shenfield et Abbey Wood à l’est.
Tata Steel a annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’entente avec le groupe Klesch pour la réalisation d’un audit préalable détaillé et négociations concernant la vente potentielle de sa division Produits Longs Europe et des activités de distribution qui lui sont liées.
Tata Steel a mis en service aujourd’hui de nouvelles installations de pointe qui produiront des rails d’une durée de vie jusqu’à trois fois supérieure à celle des rails standards.
Tata Steel, deuxième producteur d’acier d’Europe, a remporté un contrat d’une durée d’au moins cinq ans portant sur la fourniture à Network Rail de rails de chemin de fer et de traverses en acier.