www.industrieweb.fr
19
'10
Written on Modified on
Faiveley
Signature d’un contrat de maintenance longue durée entre AAE et Faiveley Transport
Faiveley Transport Customer Services et AAE Suisse ont conclu un contrat sur cinq ans pour la remise à neuf des systèmes de freinage de 4 400 wagons de fret . Le montant de ce contrat est estimé à plusieurs millions d’euros.
Dotée d’une flotte de 25 000 véhicules qu’elle loue à des utilisateurs basés dans toute l'Europe, AAE est la plus importante société européenne de location de wagons de marchandise.
L’équipe Customer Services de Faiveley Transport organisera l’ensemble de la logistique et de la remise à neuf des composants, y compris le transport vers et depuis les ateliers européens de AAE, de la Suède jusqu’à l’Italie.
Ce contrat représente un véritable pas en avant dans le développement du nouveau Centre de Services allemand de Faiveley. Les équipes française et suédoise de Faiveley participeront également à ce projet en apportant leur expertise dans leurs domaines respectifs.
Ce succès reflète, une fois encore, que la stratégie d’excellence industrielle et d’optimisation du coût de maintenance est reconnue et appréciée des clients de Faiveley. . Il confirme également que le dévelopement de l’équipe Customer Services de Faiveley et des ses capacités industrielles en Allemagne répondent aux attentes du marché.
L’équipe Customer Services de Faiveley Transport organisera l’ensemble de la logistique et de la remise à neuf des composants, y compris le transport vers et depuis les ateliers européens de AAE, de la Suède jusqu’à l’Italie.
Ce contrat représente un véritable pas en avant dans le développement du nouveau Centre de Services allemand de Faiveley. Les équipes française et suédoise de Faiveley participeront également à ce projet en apportant leur expertise dans leurs domaines respectifs.
Ce succès reflète, une fois encore, que la stratégie d’excellence industrielle et d’optimisation du coût de maintenance est reconnue et appréciée des clients de Faiveley. . Il confirme également que le dévelopement de l’équipe Customer Services de Faiveley et des ses capacités industrielles en Allemagne répondent aux attentes du marché.