www.industrieweb.fr
ARNOLD UMFORMTECHNIK

L'auto-taraudage réduit les coûts de 88%

La gamme de vis auto-taraudeuses Taptite 2000® combine efficacité et fiabilité. Jusqu'à 88% peuvent être économisés sur le coût d'une fixation vissée !

L'auto-taraudage réduit les coûts de 88%
Le principe des vis auto-taraudeuses Taptite 2000® d'Arnold Umformtechnik GmbH & Co. apporte une contribution majeure à la réduction des coûts des fixations vissées. Selon plusieurs études, 85% du coût global d'une fixation vissée provient des coûts secondaires tels que le perçage, le taraudage, l'inspection, et le nettoyage des outils et du poste de travail. Les composants eux-mêmes ne représentent que 15% du coût de la fixation vissée.

Les vis auto-taraudeuses Taptite 2000® offrent des avantages décisifs en matière d'efficacité, dans la mesure où plusieurs opérations coûteuses peuvent être éliminées en les utilisant. En particulier, l'absence de taraudage fait des produits Taptite® de véritables "cost killers". En outre, les opérations aval de nettoyage et d'inspection ne sont plus nécessaires. On peut également éliminer les opérations de perçage au profit d'alésages réalisés au niveau de la fonderie, ce qui permet d'économiser jusqu'à 88% sur des fixations vissées.

Les utilisateurs de Taptite 2000® bénéficient aussi des propriétés mécaniques améliorées de la fixation. La géométrie trilobe et le profil de rayon du taraudage, permettent une réduction de 50% du couple nécessaire à la réalisation du taraudage, par rapport à des vis auto-taraudeuses classiques, tout en se traduisant par une force de serrage supérieure, et statistiquement plus homogène, de la fixation.
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)