www.industrieweb.fr
Conrad News

Nouveaux cordons de mesure de Stäubli

La dernière génération de cordons de mesure empilables ainsi que la gamme révisée de fiches de liaison sont désormais disponibles sur la Conrad Sourcing Platform.

Nouveaux cordons de mesure de Stäubli

Tester, mesurer, diagnostiquer : la Conrad Sourcing Platform propose pratiquement tout l’assortiment d’accessoires de test de Stäubli.

  • Stäubli Electrical Connectors est partenaire de Conrad Electronic depuis plus de 20 ans
  • Nouveauté dans l’assortiment : les cordons de mesure empilables avec douille à l’arrière
  • Les fiches de liaison de Stäubli bénéficient d'un nouveau design et d'une fabrication optimisée

Depuis quatre décennies, Stäubli Electrical Connectors propose des accessoires de test sûrs et de haute qualité, pour tester, mesurer ou diagnostiquer des composants et des systèmes. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise suisse, active à l'échelle internationale et experte en connectique et en technologie de contact, profite de la notoriété de Conrad Electronic pour élargir ses canaux de distribution en Allemagne et en Europe.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de l’assortiment de produits Stäubli est référencée sur la Conrad Sourcing Platform. Ces produits sont notamment utilisés dans le secteur des énergies renouvelables ainsi que dans des applications d’automatisation. Dans le domaine de la technique de mesure et de test, l’assortiment de Stäubli comprend des cordons de mesure de 2 mm et 4 mm, des douilles, des fiches, des pointes de touche, des bornes et des adaptateurs. Tous les produits de cette catégorie ont été conçus et homologués conformément à la norme CEI EN 61010-031 et peuvent être utilisés jusqu’à la catégorie de mesure CAT IV.

De nouvelles lignes de produits pour la technique de mesure et de test
Au cours des derniers mois, Stäubli a mis sur le marche de nouvelles gammes de produits qui sont désormais aussi disponibles sur la Conrad Sourcing Platform. La nouvelle génération de cordons de mesure empilables en fait partie. Ces cordons sont dotés d’une douille à l’arrière qui permet de raccorder d’autres cordons de mesure.

Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans des établissements de formation ou sur des bancs d’essai avec boîtiers de dérivation, où la distribution de signaux et les mesures simultanées sont très importantes. Avec onze couleurs standard (y compris la nouvelle couleur orange pour le secteur de l’e-mobilité) et six longueurs standard différentes, Stäubli propose un vaste assortiment de cordons de mesure empilables pour de nombreuses applications.

Une offre optimisée au niveau des fiches de liaison
L’assortiment de fiches de liaison a été entièrement renouvelé également. Le design a notamment été revu et uniformisé sur l’ensemble de la gamme. Toutes les fiches de liaison Stäubli ont désormais l’homologation UL et sont donc aussi certifiées pour le marché nord-américain. Autre avantage non négligeable : le nouveau design et la fabrication optimisée ont aussi permis de minimiser les coûts et ainsi de faire baisser le prix des fiches de liaison.

Pour plus d’informations : conrad.fr/fr/search.html?search=staeubli

www.conrad.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)