www.industrieweb.fr
NSK

NSK agrandit son centre de R&D et son siège social en Chine

NSK, l'un des leaders mondiaux dans les domaines des roulements et de la technologie linéaire, va grâce à un important investissement, agrandir son centre de R&D et son siège social en Chine, à Kunshan, près de Shanghai.


NSK agrandit son centre de R&D et son siège social en Chine
Des représentants de la ville de Kunshan et des employés de NSK ont assisté à la cérémonie d’inauguration des travaux.

Une récente cérémonie d’inauguration des travaux a marqué le début de la construction. Ce projet renforcera la présence de NSK en Chine et améliorera sa compétitivité. Le bâtiment agrandi, situé dans la zone de développement économique Huaqiao de la ville de Kunshan, offrira une superficie totale d'environ 21 000 m2. L’achèvement des travaux est prévu en août 2024. Outre le renforcement de la présence de NSK en Chine, l'investissement se traduira par l’embauche de personnel et l’accroissement des capacités de recherche afin de soutenir le développement technologique local.

La base R&D de NSK en Chine apporte un soutien technique aux projets de construction de véhicules automobiles et de machines industrielles à l’échelle du pays. L'expansion de ces installations s'inscrit dans le cadre du plan de gestion à moyen terme de l'entreprise.

« Grâce à cette expansion, NSK développera des technologies et des produits à grande vitesse, avec des méthodes avancées et à des coûts compétitifs, répondant ainsi aux besoins des clients sur le marché chinois », a déclaré Yu Guoping, PDG de NSK Chine, lors de la cérémonie d’inauguration des travaux. « Nous pourrons renforcer nos activités de recherche et développement de technologies de pointe dans les domaines de la machinerie industrielle, des roulements automobiles et de la direction automobile ».


NSK agrandit son centre de R&D et son siège social en Chine
Yu Guoping, PDG de NSK Chine.

NSK Chine se concentrera plus spécialement sur le développement de nouvelles technologies et de produits liés notamment à l'électrification et à la numérisation des véhicules, à la conduite autonome, aux machines-outils CNC, aux trains à grande vitesse, à l'énergie éolienne, à la robotique et à la médecine.

« En conjuguant les technologies de base de NSK et les technologies numériques, l'entreprise fournira des solutions performantes de haute qualité pour le développement industriel de la Chine », a ajouté Yu Guoping. « En outre, nous continuerons de contribuer à la modernisation et à la durabilité du pays, ainsi qu'au développement économique de la ville de Kunshan ».

www.nsk.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)