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La Chine publie des normes d'essai pour la technologie ferroviaire maglev

Des normes technologiques expérimentales visant à normaliser la construction et la fabrication d’équipements de chemins de fer maglev (à lévitation magnétique) en Chine ont été publiées le 25 septembre, une étape supplémentaire dans le développement de ce type de train ultra-rapide et respectueux de l’environnement.

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HellermannTyton offre la gamme de fixation de câbles et canalisations la plus complète du marché automobile

HellermannTyton travaille en étroite collaboration avec les ingénieurs automobiles afin de concevoir et de produire des pièces de fixation légères, multifonctionnelles et ergonomiques pour fixer ou protéger les câbles et les canalisations des véhicules. Sa gamme dédiée à l’automobile, issue de 30 années d’expérience dans le domaine, est la plus complète du marché. Le nouveau catalogue automobile intègre, parmi les 2800 références existantes, tous les nouveaux standards développés par sa R&D ces dernières années. Ces pièces se retrouvent sur tous les véhicules en Europe. Acteur incontournable du secteur, HellermannTyton fournit la quasi-totalité des constructeurs automobiles et des équipementiers à travers le monde.

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Alstom : signe un contrat de 50 ME avec SNCF Réseau

Alstom, allié à Setec Ferroviaire, a remporté un contrat d'une valeur d'environ 50 millions d'euros auprès de SNCF Réseau pour fournir son système ERTMS Niveau 2 Atlas, prédisposé au niveau 3 hybride, sur plus de 500 kilomètres de la ligne à grande vitesse Paris-Lyon.

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Transport ferroviaire : Leo Express opte pour des trains chinois

L’un des principaux transporteurs privés de voyageurs sur le marché tchèque, Leo Express, va tester sur le circuit de Velim les trois nouvelles automotrices Sirius fraîchement livrées par la société CRRC, pour ce qui représente une première en Europe.

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Étau puissant 5 axes avec centre ajustable

En réponse à la forte demande, SCHUNK a augmenté sa ligne de produits d'étaux 5 axes à puissance renforcée qui sont désormais équipés d'un centre ajustable : à partir de maintenant, le KONTEC KSX-C sans entretien de SCHUNK est disponible en quatre longueurs de corps de base (330 mm, 430 mm, 500 mm et 630 mm) ainsi que deux hauteurs (174 mm et 125 mm).

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