EPLAN

High Value Support - disponibilité 24h/24, 7j/7

Les multinationales exercent souvent leurs activités 24 heures sur 24. Les délais à respecter pour les projets des clients et le développement de nouveaux produits sont toujours serrés. Pour aider ces entreprises à atteindre leurs objectifs, Eplan lance le service High Value Support. Les clients peuvent ainsi bénéficier de services d'assistance étendus, notamment une aide par téléphone en anglais accessible 24h/24 partout dans le monde, un temps de réponse de moins de 2 heures, une analyse à distance des problèmes via un utilitaire spécial et une assistance personnalisée avec un responsable du support technique.

HMS Industrial Networks AB

Les équipements EtherNet/IP peuvent désormais être surveillés et contrôlés à distance avec Netbiter

La solution Netbiter Remote Management de HMS Industrial Networks permet désormais de contrôler et de surveiller via le web les équipements d'automatisation utilisant EtherNet/IP. En connectant une passerelle Netbiter EasyConnect 300, les utilisateurs d'équipements EtherNet/IP peuvent réaliser des tâches de maintenance où qu'ils soient.

EPLAN

EEC : Eplan Engineering Configuration

Eplan Engineering Center devient Eplan Engineering Configuration. Ce nouveau nom, introduit à l'occasion de la sortie de la version 2.4, souligne l'aspect essentiel de la configuration dans le cadre des solutions de génie mécatronique. Le lancement de cette version, prévu lors du salon SPS IPC Drives, s'accompagne de fonctionnalités remaniées, ainsi que d'un numéro de version qui correspond désormais à celui de la plateforme Eplan.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)