HMS Industrial Networks AB

  www.hms-networks.com

L'Internet des objets devient réalité

Oxford, une école contrôle en ligne le chauffage, la ventilation, l'eau, l'éclairage, etc. l'EF International Language Centre d'Oxford, l'intégrateur système Global Electrical Solutions Ltd. a installé un système de gestion immotique pour assurer le suivi du chauffage, de la ventilation, de l'eau, de l'éclairage, etc.En connectant des passerelles Netbiter Remote Management à des terminaux opérateur Rockwell dans l'immeuble, l'utilisateur peut consulter la température actuelle, les niveaux et la consommation en ligne. Il peut même allumer la lumière ou ouvrir des fenêtres à distance. Cet exemple illustre à quel point chaque jour, l'Internet des objets devient un peu plus une réalité.

HMS Industrial Networks AB acquiert la société allemande Beck IPC GmbH

HMS Industrial Networks a racheté la totalité des parts de la société Beck IPC GmbH située à Wetzlar, en Allemagne. Beck IPC est un grand fournisseur de solutions et technologies de commande embarquée et de communication M2M industrielle, notamment destinées à l'Internet industriel des objets (IIoT).

HMS obtient la certification ISO 27001 pour eWON® Talk2M

HMS Industrial Networks a obtenu la certification ISO 27001 pour eWON Talk2M, sa plateforme de connectivité cloud primée. La certification ISO 27001 est la norme internationale décrivant les bonnes pratiques en matière de systèmes de gestion de la sécurité de l'information.

Prise en charge de MQTT par eWON Flexy pour l'acquisition des données

HMS Industrial Networks vient d'annoncer que tous les modèles de passerelle IIoT eWON Flexy, y compris le nouveau Flexy 205, prenaient désormais en charge MQTT (Message Queue Telemetry Transport), un protocole de messagerie simple et léger qui permet de minimiser le trafic réseau et les exigences en termes de ressources des équipements.

HMS fournit son 5 000 000e module Anybus à Parker Hannifin

HMS Industrial Networks a livré son cinq millionième produit Anybus à Parker Hannifin, acteur majeur des technologies de mouvement et de commande classé au Fortune 250. Il s'agit d'un module Anybus CompactCom B40 qui intégrera l'un des nouveaux systèmes de commande de vanne de Parker. Le module Anybus CompactCom permettra à ces commandes de vanne de communiquer sur n'importe quel réseau Ethernet industriel ou de bus de terrain, et pourra ainsi être utilisé de façon universelle.

L'Ethernet industriel dépasse les bus de terrain État des lieux du marché des réseaux industriels en 2018 par HMS

L'Ethernet industriel a dépassé les bus de terrain classiques en termes de nouveaux noeuds installés dans le secteur de l'automatisation industrielle. Voilà la principale conclusion de l'étude annuelle de HMS Industrial Networks concernant le marché des réseaux industriels. L'Ethernet industriel représente désormais 52 % des nouveaux noeuds installés (contre 46 % l'année dernière), tandis que les bus de terrain représentent 42 % (48 % l'année dernière). EtherNet/IP est désormais le réseau le plus installé avec 15 %, suivi de PROFINET et PROFIBUS, tous deux à 12 %. Les technologies sans fil progressent également avec 6 % de part de marché.

Prise en charge des technologies IoT OPC UA et MQTT par Anybus® CompactCom™ de HMS

HMS Industrial Networks a annoncé la prise en charge des protocoles IoT OPC UA et MQTT au sein de la gamme de solutions réseau embarquées Anybus CompactCom. Avec OPC UA et MQTT, les fabricants d'équipements et de machines qui utilisent CompactCom se voient offrir un moyen simple de fournir des données sécurisées aux usines IIoT de demain et ce, dès aujourd'hui.

HMS et Netbiter rejoignent ThingWorx Ready

À la suite de son adhésion au programme de partenariat ThingWorx Ready, HMS Industrial Networks vient de publier une extension pour la solution Netbiter Remote Management permettant d'établir une connexion avec la plateforme IoT ThingWorx.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)