La nouvelle gamme Anybus CompactCom 40 de HMS Industrial Networks a obtenu la certification pour PROFINET version 2.31, avec une validation pour la classe de conformité la plus élevée (C) et la classe netload la plus élevée (III).
Le nouveau IXXAT INpact de HMS Industrial Networks associe la technologie éprouvée Anybus et les années de savoir-faire d'IXXAT en matière de cartes d'interface pour PC. Le résultat est une carte PCIe qui prend en charge de nombreux protocoles de normes Ethernet industrielles et fournit une interface de programmation d'applications uniforme pour tous les protocoles et toutes les cartes.
PROFIBUS demeure le réseau industriel le plus répandu dans le monde, mais certains concurrents gagnent du terrain. PROFINET et EtherNet/IP se disputent la première place pour l'Ethernet industriel, et aucune consolidation des réseaux ne semble se dessiner. Voici quelques-unes des conclusions de l'analyse du marché des réseaux industriels en 2015 réalisée par HMS Industrial Networks.
HMS Industrial Networks livre son trois millionième module Anybus à Bosch Rexroth. Bosch Rexroth utilise les modules Anybus principalement pour connecter les contrôleurs de soudure et de serrage aux différents systèmes de contrôle utilisés dans les technologies d'automatisation.
HMS Industrial Networks vient d'annoncer un projet visant à mettre l'accent sur les solutions de communication industrielle sur mesure. Différents centres de développement locaux dans le monde aideront les clients à obtenir des solutions personnalisées, répondant à leurs besoins spécifiques en matière de connectivité réseau industrielle, de communication avec les machines, de solutions sans fil, de sécurité intégrée et de gestion à distance, etc.
Depuis des années, la solution Anybus Wireless Bridge rencontre un franc succès auprès de ceux qui souhaitent remplacer le câblage Ethernet par une connexion Bluetooth ou à un réseau sans fil (WLAN). Avec le rachat de la gamme de passerelles sans fil u-blox/connectBlue en septembre dernier, HMS Industrial Networks propose désormais une suite étendue de produits Anybus Wireless Bridge pour connecter sans fil les équipements industriels.
La solution Netbiter Remote Management de HMS Industrial Networks permet désormais de contrôler et de surveiller via le web les équipements d'automatisation utilisant EtherNet/IP. En connectant une passerelle Netbiter EasyConnect 300, les utilisateurs d'équipements EtherNet/IP peuvent réaliser des tâches de maintenance où qu'ils soient.
Avec le nouveau IXXAT Econ 100, HMS propose un PC embarqué autonome pour l'Ethernet industriel en temps réel, utilisable avec de nombreuses applications, des petits équipements de manutention de matériel aux systèmes robotiques complexes employés dans le secteur médical. Econ 100 associe l'expertise d'IXXAT en matière de contrôle des machines aux capacités de bus de terrain et Ethernet industriel de la technologie Anybus de HMS.
Avec CAN-IB300/PCI et CAN-IB400/PCI, HMS propose deux nouvelles cartes CAN pour bus PCI, extensibles de façon modulaire avec un maximum de quatre interfaces CAN et compatibles avec de nombreux pilotes et outils.