La société, leader mondiale en biotechnologies, met en place un nouveau site de production d’anticorps polyclonaux. Cette unité de fabrication innove : le processus a été autant que possible automatisé pour réduire les erreurs humaines dans les multiples étapes du process (séparation, purification, filtration ultrafiltration. hemadsorptions…). Ceci implique de pouvoir s’interfacer avec un parc d’équipements de laboratoire très hétérogènes, initialement non prévu pour communiquer avec des bus de terrain. Genzyme a utilisé une trentaine de passerelles Anybus Communicator de HMS qui permettent une gestion cohérente sur SCADA de l’ensemble des dispositifs utilisés. Le gain est autant en terme de qualité que de coût de production.
FLSmidth, l'un des leaders mondiaux de la technologie du dépoussiérage électrostatique, développe des systèmes de contrôle de pollution évolués, permettant la mise en conformité aux normes industrielles les plus strictes. L'élimination efficace des particules est assurée en temps réel par un ensemble sophistiqué de tensions pilotées par microprocesseur. FLSmidth a opté pour le système de communication HMS, pour informer les utilisateurs de l'état du matériel anti-pollution atmosphérique. La possibilité d'implanter cette interface sur un système standard facile à intégrer, est à la base du choix de HMS Industrial Networks.
Grâce au Communicator Anybus, HMS fournit une connectivité bus de terrain et Ethernet industriel pour des automates industriel ayant une interface protocole Rockwell Automation/Allen Bradley "DF1". Tous les appareils supportant DF1 peuvent maintenant être connectés à tous les principaux réseaux industriels et systèmes API.
Le nouveau module d’extension 1 SI CANopen pour système SIMATIC ET200SI/O permet de connecter les dispositifs CAN 2.0A et CANopen avec l’univers SIMATIC.
Baldor Electric propose une nouvelle version de sa gamme de variateurs “intelligents” avec HMS. Cette gamme est à présent capable de communiquer avec les automates, elle est bien plus ouverte aux standards de communication et présente une cohérence complète d’interface.
Ce nouveau module de communication embarqué permet d'économiser jusqu'à 70% des coûts de développement, et accélère le lancement des produits sur le marché, tout en réduisant les risques liés à la conception.
Passerelle intelligente facile à utiliser pour relier des automates programmables Schneider Electric, ABB ou GE, à des réseaux ou des systèmes d'automation Siemens.
HMS étend sa famille de passerelles, avec 3 nouvelles versions permettant l'intégration facile de réseaux "fieldbus" (bus terrain) existants, au sein de nouveaux réseaux câblés Profinet.