HMS Industrial Networks AB

  www.hms-networks.com

La nouvelle solution de M-Bus de HMS permet aux utilisateurs d'optimiser leur consommation énergétique

HMS lance aujourd'hui une solution qui permet la communication entre le M-Bus et n'importe quel réseau industriel. Le M-Bus est une norme largement utilisée pour des appareils de mesure tels que les compteurs électriques, les compteurs de gaz, les compteurs d'eau etc. Obtenir des données de ces appareils sur un réseau industriel permet aux propriétaires d'usine de mieux contrôler leur consommation énergétique totale et de rationnaliser leur exploitation.

La gestion à distance rend les systèmes UPS d'Eaton vraiment ininterruptibles

Les activités telles que celles des centres de données, des banques, des hôpitaux et des supermarchés ont un besoin d'alimentation électrique permanent. En mettant en application une Alimentation Statique Ininterruptible (UPS : « Uninterruptible Power Supply »), ces services s'assurent qu'ils auront toujours une alimentation de secours immédiate si une panne d'électricité devait se produire. Mais comment être sûr que l'alimention de secours sera toujours opérationnelle sans la contrôler physiquement tous les jours, Eaton a trouvé une solution avec le système de gestion à distance Netbiter de HMS Industrial Networks. Ce système permet à Eaton d'accéder aux données en temps réel pour chaque UPS, pour offrir un service plus rapide et réduire les déplacements.

Mitsubishi Electric Europe intègre un nouveau membre à l’e-F@ctory Alliance. HMS Industrial Networks

HMS Industrial Networks a récemment rejoint l’e-F@ctory Alliance de Mitsubishi Electric Europe comme nouveau partenaire. HMS est capable d'apporter une solution low-cost et rapide pour interconnecter les systèmes d'automatisation Mitsubishi via un large éventail de réseaux industriels standardisés, tout en assurant l'échange sécurisé de données entre ces systèmes, au moyen de ses passerelles « Anybus », convertisseurs de protocole et solutions sans fil.

Le programme partenaire HMS permet aux partenaires du système de mettre à profit les Solutions de gestion à distance et de passerelle HMS

HMS Industrial Networks annonce le lancement d'un nouveau programme partenaire. Le programme cible les intégrateurs de système, les constructeurs de machines et autres entreprises qui souhaitent inclure les passerelles Anybus et des solutions de gestion à distance Netbiter dans leurs offres.

Création du groupe marketing CiA France

Une partie des membres du groupe international des utilisateurs et fabricants de CAN in Automation (CiA) se sont réunis début septembre à Valence afin de créer un groupe marketing dans le but de faire connaître le standard CANopen en France. Lors de la réunion, plusieurs actions de communication ont été planifiées sur 2012 afin de sensibiliser les industriels de l’intérêt que représente ce protocole de communication pour leurs équipements.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)