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'18
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MEDIAWORLD
Michelin renforce son leadership dans les activités de spécialités avec l’acquisition de Camso
Michelin et Camso s’associent pour créer le leader de la mobilité hors route. La nouvelle division ainsi créée, reflet d'un véritable partenariat stratégique dans le domaine du hors route, sera dirigée à partir du Québec (Canada).
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'18
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RS Components
RS Components avec renforce sa stratégie de partenariat et son support à la technologie IoT via DesignSpark grâce à son accord avec la start-up Zerynth.
Le toolkit DesignSpark Zerynth Studio permettra aux ingénieurs de programmer des microcontrôleurs pour des applications IoT.
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'18
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Wieland Electric
Wieland Electric élargit sa gamme wiecon de bornes compactes pour circuit imprimé à connexion Push-In avec trois nouveaux modèles.
Du fait de leur taille compacte, les borne CI wiecon conviennent parfaitement à l’ingénierie mécanique. Elles sont particulièrement adaptées aux applications qui exigent à la fois une économie de l’espace disponible sur la carte des circuits imprimés, mais aussi une technologie de raccordement efficace et sécurisée. Le bornier se décline en plusieurs versions et il est disponible en rouleau « Tape on Reel » pour une récupération automatique complète et rapide. Trois nouveau modèles, les 7060 SMD, 8562 TOP H et 8562 N viennent s’ajouter à l’offre de Wieland Electric en matière de technologie de connectique rapide enfichable.
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'18
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FAULHABER GROUP
Un moteur pour un voyage spatial expérimental de l'Université technique de Delft
Le moteur FAULHABER participe à la tentative de record d'une fusée
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'18
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MEDIAWORLD
Après le eBus et le eTruck, MAN annonce le lancement du MAN eTGE
MAN s’affiche comme le seul constructeur européen engagé dans l’électromobilité sur les trois segments du transport urbain : bus urbains, camions et utilitaires. Début de la fabrication de série prévu au mois de juillet. Application destinée à un usage urbain
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'18
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NORD Drivesystems
Maintenance prédictive – Programme d’entretien intelligent pour réducteurs industriels
Les réducteurs industriels sont de gros systèmes d’entraînement perfectionnés qui doivent tolérer des couples très élevés. Comme ils déploient un couple phénoménal, toute défaillance minime qui n’est pas détectée à temps peut rapidement entraîner une panne générale. Cela implique des coûts importants, avec de graves conséquences : des composants majeurs de votre usine restent à l’arrêt, en attendant la livraison et l’installation de pièces de rechange. C’est pourquoi NORD DRIVESYSTEMS utilise la surveillance d’état et la maintenance prédictive pour optimiser la disponibilité et la rentabilité de vos installations.
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NORD Drivesystems
LogiDrive - Réduire les coûts grâce à la standardisation
L’existence de réducteurs mécaniques et de moteurs de différents types, tailles, options et rapports de transmission donne lieu à une multitude de versions de systèmes d’entraînement, ce qui constitue un important facteur d’augmentation des coûts. Réduire une telle diversité permettrait d’optimiser les processus et les coûts. Les versions standardisées de moteurs IE4 LogiDrive constituent une solution idéale pour les applications de l’intralogistique.
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'18
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MEDIAWORLD