07
'10
06
'10
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FIF
Conférence de presse Innotrans : The French Railway Track Expertise
Le Groupement Infrastructure de la Fédération Française des Industries Ferroviaires, vous invite à sa conférence de presse qui se tiendra le Jeudi 23 Septembre 2010 à 14h, au Press Center, Hall 6.3, Salle de Conférence B, au salon Innotrans à Berlin.
02
'10
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PROSOFT TECHNOLOGY EMEA
Accédez à vos variables de processus en temps réel depuis votre iPhone en utilisant les points d'accès industriel de ProSoft Technology
En utilisant l'application ScadaMobile de SweetWilliam Automations pour l’iPhone, les ingénieurs peuvent surveiller et contrôler leurs données sur un réseau EtherNet/IP ou Modbus TCP/IP grâce d'une part à la carte Wi-Fi intégrée dans l'iPod Touch ou l'iPhone et d'autre part aux points d'accès industriels de ProSoft Technology.
02
'10
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HMS Industrial Networks AB
Des interfaces de communication cohérentes pour Baldor
Baldor Electric propose une nouvelle version de sa gamme de variateurs “intelligents” avec HMS. Cette gamme est à présent capable de communiquer avec les automates, elle est bien plus ouverte aux standards de communication et présente une cohérence complète d’interface.
30
'10
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PEPPERL+FUCHS PROCESS AUTOMATION
WirelessHART™ : de la technologie aux produits
La NAMUR et la HART Communication Foundation ont effectué un test sur le site de l'usine BASF de Ludwigshaven en Allemagne avec un soutien actif de Pepperl+Fuchs. Il en résulte que WirelessHART s’avère être une technologie parfaitement opérationnelle, susceptible d'être utilisée pour des applications mobiles et flexibles.
30
'10
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Southco
N2 - Loquet à compression de type Lift and Turn pour usage en environnement sévère
Avec son axe robuste en acier inoxydable et sa conception de poignée type Lift and Turn qui améliore la force de compression, le loquet N2 supporte mieux un usage intense que le verrou N4 à compression et poignée en T précédent (charge maximum supportée : 1000 N).
29
'10
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MAPLESOFT
Le logiciel Mathématique Maple est utilisé par Renault pour estimer les risques de grippage des moteurs
La Direction de la Mécanique de la société Renault a développé un modèle prédictif de grippage, de type 0D-1D, en s’appuyant Maple. Le constructeur évite ainsi les surcoûts, estimés entre 1 et 2 millions d’euros, lorsque le premier prototype d’un moteur présente un comportement de grippage.
29
'10
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Weidmüller
Gamme WMF de blocs de jonction de Weidmüller – Facilité et précision d’acheminement et de distribution des signaux pour les usines de process et les sites de production d’énergie – Connectivité mondialement reconnue, robuste et d’une grande simplicité – A
Avec sa série WMF (Weidmüller Multi-Fonction), Weidmüller présente une nouvelle famille multifonctions de blocs de jonction pour l’acheminement simple et précis des signaux dans les usines de process et les sites de production d’énergie. Forts d’une largeur limitée à 5 mm, ces blocs très compacts regroupent en un même module différentes fonctions – alimentation continue, fusible et délestage. Parmi les avantages supplémentaires de ce système, figurent une protection intégrée ou connexion PE, trois canaux de connexion transversale ainsi que des connexions pouvant recevoir les connecteurs BLZ. Conjointement avec les jeux de câbles pré-assemblés et les connecteurs à terminaison BLZ, l’acheminement et la distribution ne se résument au Plug and Play. Les blocs de jonction WMF sont pourvus de connexions mondialement reconnues, insensibles aux vibrations, sans entretien, à raccordement par étrier vissé, ainsi que d’options étendues de marquages de repérages pour faciliter l’identification de l’équipement électrique. Les utilisateurs bénéficient également du programme diversifié d’accessoires de Weidmüller pour adapter la famille de produits WMF et mettre en oeuvre la meilleure solution possible pour leur application.
24
'10
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ARC INFORMATIQUE